Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Responsable logistique (H/F)

Adecco

  • 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
  • CDI

Publié le 16/11/21

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : intérim, CDI intérimaire, CDD, CDI Apprenant ou encore alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Votre missionA la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Responsable logistique? Ne bougez plus c'est ici que ca se passe !Adecco est à la recherche pour l'un de ses clients de notre belle Métropole Lilloise un Chef de parc H/F en CDI.
Quelles seront vos principales missions :
En lien étroit avec les fonctions de production et logistique, vos principales missions consisteront à :- Organiser et gérer les activités et le planning de travail des caristes et grutier (3 personnes)- Déclarer les réceptions de matière 1ère et produit de négoce, puis assurer l'étiquetage de cesproduits.- Contrôler et transmettre les bons de livraison au service administratif- Contrôler avant départ la conformité des chargements en quantité, qualité et sécurité- Suppléer à l'absence d'un cariste ou du grutier et palier au pic d'activité sur le Parc- Garantir le respect des temps de chargement/déchargement sur site- Assurer la bonne tenue des Engins de parc (nettoyage, graissage, .)- Assurer le respect du planning journalier d'expédition et relancer les transporteurs si besoin- Proposer les plans de stockage du parc et le faire respecter- Assurer l'Ordre, Rangement et Propreté du Parc de stockage- Gestion des Bennes de déchet
Le profil recherché :
- Vous possédez une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'assistant Logistique
- Vous possédez une première expérience en tant que manager
- Vous êtes une personne organisée, autonome, flexible et à l'aise avec les outils informatiques
Les infos du poste :
- Localisation : Neuville en Ferrain
- Type de contrat : CDI
- Horaires : 39h/semaine en horaire journée (sauf en cas de remplacement équipe), heures supplémentaires payées
- Rémunération : en fonction de l'expérience + prime annuelle
- Mutuelle
Envie de rejoindre et de vous challenger une entreprise en plein développement ? On n'hésite plus et on postule!
Votre profilL'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : intérim, CDI intérimaire, CDD, CDI Apprenant ou encore alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Expérience

Expérience exigée de 1 An(s)