Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Animateur socioculturel / Animatrice socioculturelle (H/F)

  • 03 - SAULZET
  • CDI
    • CAP, BEP et équivalents
  • Temps partiel

Publié le 14/10/21

Premier réseau français d'employeurs de l'animation et du sport, Profession Sport et Loisirs recrute en Auvergneun/e animateur/trice d'activités socioculturelles (H/F), à temps partielPour un de ses adhérents,un accueil périscolaire sur le secteur de Gannat,pour l'encadrement d'animation socioculturelles auprès d'enfants de 18 mois à 12 ansVous travaillerez selon les directives du chef de l'établissement et animerez des activités périscolaires auprès d'un public de jeunes enfants. Vous aurez également en charge le point accueil jeunes avec les tâches administratives à effectuer.
Vous travaillerez à temps partiel les mercredis pendant la période scolaire et du lundi au vendredi pendant les vacances de fin d'année.
Votre profilVous avez une expérience dans l'encadrement des activités de loisirs, le sens du contact et de l'écoute, vous êtes autonome et rigoureux.
Vous avez impérativement un diplôme dans le domaine de l'animation (BAFA exigé au minimun, CAP Petite Enfance).
Travailler pour nous c'est...- Un potentiel d'augmentation de votre temps de travail auprès des structures adhérentes au groupement d'employeur Profession Sport et Loisirs Auvergne
- Les bénéfices de la convention collective du sport, d'avantages sociaux (couverture de frais de santé et prévoyance) et d'accompagnement à la formation
- Une rémunération du face à face pédagogique et du temps de préparation en fonction de la CCNS, des missions confiées et des compétences.
- Des horaires de travail fixes selon les structures
- Un réseau de 100 salariés et 130 adhérents, une équipe de conseillers à vos côtés.
Candidature à transmettre avant le 30 novembre 2021"Ensemble vers l'emploi de demain"

Expérience

Débutant accepté

Formation

  • CAP, BEP et équivalents