Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

ADPA38

  • 38 - GRENOBLE
  • CDI

Publié le 27/09/21

Missions

Vous assurez, au domicile des patients, un rôle de prévention et de surveillance de l'état général de la personne accompagnée, en lui prodiguant des soins d'hygiène et de confort. Vous assurez vos fonctions dans le cadre de votre qualification et de vos compétences, en collaboration avec les autres intervenants à domicile et sous la responsabilité de l'Infirmier Coordinateur et de l'Infirmier.

Profil
- Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu.
- Vous êtes diplômé(e) Aide-Soignant (DEAS) ou possédez une équivalence du diplôme
- Une expérience préalable serait un plus

Détails du poste
Depuis l'adoption de la loi du 5 août 2021, ce métier est soumis à l'obligation vaccinale contre la Covid-19.

Salaire mensuel pour un temps plein : A compter du 1er octobre 2021, rémunération à partir de 1952,50€ et jusqu'à 2035€ brut pour un temps plein + reprise d'ancienneté dans l'emploi. Majoration des heures les weekends et jours fériés.

Avantages annexes : Accompagnement à la prise de poste, réunions mensuelles, avantages sociaux (mutuelle, avantages logement, CE ...), plusieurs moyens techniques mis à disposition (voiture de service possible en dépannage, équipements professionnels mis à disposition dont kit Covid, usage de l'ordinateur en fonction des besoins) accompagnement au développement de carrière, prise en charge des frais de déplacements, assurance auto mission, .

Expérience

Débutant accepté