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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

  • 73 - MONTMELIAN
  • CDI

Publié le 18/09/21

Description du poste :
Vous réalisez la prise en charge du suivi d'un client. Vous gérez les commandes (création, suivi). Vous gérez également les stocks et les commandes des composants. Vous réalisez le suivi des flux, la traçabilité des envois, la réception des bons de livraison.
Vous êtes l'interface privilégiée avec le Client, en faisant preuve d'écoute, de réactivité, de rigueur dans le suivi et le traitement des commandes.
Poste à temps plein (39 heures), du lundi au vendredi.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 Bac+3, dans le secteur de la Gestion ou de la logistique. Vous maîtrisez les bases de l'Anglais à l'écrit et à l'oral. Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur.

Expérience

Expérience exigée de 1 An(s)