Retour

Technicien de maintenance des systèmes de ventilation H/F

IGIENAIR

  • 63 - COURNON D AUVERGNE
  • CDI
  • Temps plein
Postuler sur Pôle emploi

Publié le 23/09/22

Nous sommes à la recherche d'un technicien de maintenance des systèmes de ventilation et/ou chef d'équipe

Missions :
Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous réalisez chez nos clients des travaux de remise en propreté des systèmes de ventilation.

Vos missions consistent à nettoyer, dégraisser, dépoussiérer et désinfecter différents équipements (hotte extraction de cuisine professionnelle, réseaux de ventilation, évaporateurs et condensateurs, tours aéroréfrigérantes, etc...), vous serez en charge de la pose de ventilation, d'effectuer le branchement des réseaux aérauliques dans le respect des consignes de sécurité et des procédures.

Votre mission de Chef d'équipe consiste également à superviser le travail d'un agent de service. Vous assurez la mise en place du chantier et la validation de fin demande de prestations,et êtes responsable de votre matériel. Une bonne compréhension écrite et orale est nécessaire pour présenter l'intervention au client et renseigner les bons d'intervention.

Utilisation quotidienne de matériel à haute pression, d'appareils de brossage robotisés et de produits chimiques. Travail sur plateformes individuelles, nacelles et échafaudages.

Les déplacements sur les chantiers se font avec un véhicule de service (permis B obligatoire). Interventions principalement dans la région.


2150 € + Primes + Panier repas + Heures supp. Majorées

Profil :

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à très forte croissance qui propose des opportunités d'évolution intéressantes.

Poste à pourvoir immédiatement.
Avantages :
- Epargne salariale
- Participation au transport

Horaires : du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
- Heures supplémentaires majorées
- Primes

Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)

  • Contrôler une installation électrique

  • Vous souhaitez vous former pour cette offre ?