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Conseiller / Conseillère clientèle à distance

CAPDUNE

  • 59 - COUDEKERQUE BRANCHE
  • CDD
    • Bac ou équivalent
  • Temps plein
Postuler sur Pôle emploi

Publié le 23/09/22

Votre fonction consiste à traiter les appels entrants dans le cadre de la relation client à distance pour le compte de nos clients donneur d'ordre dans le secteur de l'energie. Vous serez amenés à traiter tout type de sollicitation allant de la situation d'emménagement à l'explication de facture. Afin d'apporter le meilleur support possible aux clients, vous proposez les produits et services complémentaires de la marque pour laquelle vous intervenez.
Le chargé de clientèle doit avoir un intérêt dans le domaine de la vente, avoir une maîtrise de l'outil informatique (retranscription des données, bonne orthographe), être à l'aise avec le téléphone et savoir traiter simultanément plusieurs informations.
Rigoureux, volontaire et aimant les challenges, n'hésitez pas à proposer votre candidature, vous serez formé(es) aux logiciels internes. vous travaillez un samedi sur deux.

A compétences égales priorité sera donnée aux personnes ayant une reconnaissance travailleur handicapé.

Pour en savoir plus sur l'entreprise et les profils recherchés, inscrivez-vous au replay de notre webinaire de présentation : https://cutt.ly/Xb1

Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Argumentation commerciale

  • Principes de la relation client

  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques

  • Techniques de vente par téléphone

  • Présenter des produits et services

  • Enregistrer les données d'une commande

  • Construire un argumentaire de vente

  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

  • Réaliser un suivi d'appel

  • Conseiller un client

  • Gérer des appels entrants

  • Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)

Formation

  • Bac ou équivalent

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