Retour

conseiller/ère clientèle bancaire (alternance) (H/F)

FORMAPOSTE ILE DE FRANCE

  • 75 - Paris (Dept.)
  • CDD
    • Bac+2 ou équivalents
  • Temps plein
Postuler sur Pôle emploi

Publié le 05/08/22

Vous intégrez le poste en préparant en alternance le titre ES Banque (Bac+3) sur 18 mois ou le titre SOFTEC Conseiller clientèle chez FORMAPOSTE (sur 18 mois).
Missions : au sein de la Banque Postale, vous assurez des clients une mission de conseil personnalisé portant sur l'ensemble de leur patrimoine : organisation et structure, valorisation, transmission optimisation à travers une assistance fiscale et juridique permanente.

Développer un fonds de commerce avec des prospects ciblés à fort potentiel et/*ou chefs d'enterprises.

Vos atouts : vous avez une connaissance pointue de l'offre bancaire, de solides compétences techniques, fiscalité, juridique, droit de la famille, économie...
Vous disposez d'une solide expérience en matière de relation client, tout en faisant preuve d'une bonne appréhension des problématiques patrimoniales.

Postes ouverts au contrat d'apprentissage et/ou contrat de professionnalisation






Compétences


Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public

Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe du bureau de Poste

Expérience

6 mois - en banque, assurance, fiscal...

Savoirs et savoir-faire

  • Élaborer des propositions commerciales

  • connaissance des problématiques patrimoniales

  • relation clientèle

  • titulaire d'un Bac+2 bancaire, juridique

  • travailler en alternance au départ

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

  • Découvrez le métier lié à cette offre

  • Vous souhaitez vous former pour cette offre ?