Retour

RESPONSABLE D'UNITE TECHNIQUE (H/F)

SALAUN HOLIDAYS

  • 22 - PAIMPOL
  • CDI
  • Temps plein
Postuler sur Pôle emploi

Publié le 28/06/22

MISSIONS :

- Accueillir le client et le renseigner sur les offres touristiques en respectant le schéma d'accueil défini dans le réseau ;
- Conseiller le client sur les différents produits (transports, prestations ), effectuer la vente, la réservation et établir les documents contractuels et titres de transport, le cas échéant ;
- Réceptionner, vérifier les documents de voyage (dates, prestations et factures) ;
- Relancer les clients pour tenir à jour le fichier clients, s'assurer du règlement des clients dans les délais requis ;
- Effectuer le suivi des commandes : encaissement d'acomptes et de soldes et facturation ;
- Promouvoir les ventes (affichage, tenue du point de vente, opérations commerciales, phoning ) ;
- Observer la concurrence dans la zone de chalandise et aviser sa hiérarchie ;
- Analyser et transmettre à sa hiérarchie les attentes et remarques de la clientèle.


PROFIL :

Titulaire d'un BTS Tourisme, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire, vous avez voyagé, vous connaissez les destinations touristiques et vous disposez d'un bon sens commercial.
Une très bonne connaissance des logiciels Gestour et Galiléo, ainsi que des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) serait appréciée.

Expérience

3 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution

  • Définir les orientations stratégiques d'une structure

  • Communiquer sur les résultats, évolutions et enjeux de l'activité en interne

  • Communiquer sur les résultats, évolutions et enjeux de l'activité à des partenaires

  • Organiser le fonctionnement d'une structure

  • Vous souhaitez vous former pour cette offre ?