- Accueillir le client et le renseigner sur les offres touristiques en respectant le schéma d'accueil défini dans le réseau - Conseiller le client sur les différents produits (transports, prestations ), effectuer la vente, la réservation et établir les documents contractuels et titres de transport, le cas échéant ; - Réceptionner, vérifier les documents de voyage (dates, prestations et factures) ; - Relancer les clients pour tenir à jour le fichier clients, s'assurer du règlement des clients dans les délais requis ; - Effectuer le suivi des commandes : encaissement d'acomptes et de soldes et facturation ; - Participer à la promotion de l'espace de ventes (affichage, tenue de point de vente, opérations commerciales).
PROFIL :
Titulaire d'un BTS Tourisme, vous avez voyagé, vous connaissez les destinations touristiques et vous faites preuve d'un bon sens commercial. Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en agence de voyages. Une très bonne connaissance des logiciels Gestour et Amadeus serait appréciée et la maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) est impérative.
Expérience
2 ans
Savoirs et savoir-faire
Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution
Définir les orientations stratégiques d'une structure
Communiquer sur les résultats, évolutions et enjeux de l'activité en interne
Communiquer sur les résultats, évolutions et enjeux de l'activité à des partenaires
Organiser le fonctionnement d'une structure
Formation
Bac+2 ou équivalents
Vous souhaitez vous former pour cette offre ?
Référent RSE pour experts comptables et financiers