Nous recherchons des Chargés(e) de Clientèle H/F: tous profils acceptés, formation en interne assurée, tousd types de contrats étudiés
Sous la responsabilité d'un Superviseur, votre mission principale sera la gestion du service clients d'un fournisseur d'énergie ainsi que de son Service Après Ventes.
Vous traiterez les tâches suivantes :
- Réception et traitement des appels entrants (téléphone, mail, sur espace client, en ligne via un chat, réseaux sociaux...), - Accompagnement des prospects ou des clients dans leurs démarches de souscription de contrats, - Réception et traitement des différentes demandes de mises en services, résiliations, changements de fournisseurs, réduction ou coupures pour impayés, recouvrement commercial des impayés - Vente des offres actuelles ou promotionnelles auprès des propects - Mise à jour des informations dans les différents logiciels et bases de données, - Traitement des dossiers litiges et des réclamations, - Gestion appels sortants : prospection commerciale, appel des nouveaux clients, proposition de nouvelles offres ou révision de leurs contrats...
Horaires : 9h-13h et 14h-17h du lundi au vendredi.
Expérience
Débutant accepté
Savoirs et savoir-faire
Techniques de vente
Techniques de communication
Analyse statistique
Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Proposer des solutions techniques à un client
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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client