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Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines

EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS

  • 29 - LANNILIS
  • CDD
    • Bac+2 ou équivalents
  • Temps plein
Postuler sur Pôle emploi

Publié le 14/01/22

Gère l'orientation des visiteurs de l'administration, accueil des usagers,
Planifie l'ensemble des stages de l'établissement Suivi des conventions de stage. Relations avec les écoles
-Suivi des fins de contrats.Elaboration des documents de fin de contrat.Transmission aux agents.Déclarations employeurs auprès du CGOS- Relations avec le CGOS. Déclaration embauche,Demande de casier judiciaire,Mise à jour des tableaux de suivi.Suivi et déclarations liés aux contrats aidés. Suivi des temps partiels.Suivi des disponibilités.Elaboration et transmissions des décisions,
après validation de l AAH. Des connaissances en gestion budgétaire et comptabilité publique sont recherchées, une bonne connaissance du statut fonction publique hospitalière, sens de la relation et communication interprofessionnelles sont indispensables pour postuler.

Expérience

1 an - EN SERVICE RH

Savoirs et savoir-faire

  • Législation sociale

  • Gestion des Ressources Humaines

  • Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)

  • Gestion administrative des contrats de travail

  • Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)

  • Concevoir des supports de suivi et de gestion

  • Réaliser un suivi administratif des opérations de gestion des ressources humaines

  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion

  • Établir une Déclaration Sociale Nominative

  • Administrer des dossiers individuels de salariés

  • Préparer les documents d'embauche d'un salarié

  • Réaliser des déclarations réglementaires

  • Vérifier les éléments d'activité et de gestion administrative du personnel

  • ADAPTABILITE

  • CONNAISSANCE STATUT FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIERE

  • DISCRETION PROFESSIONNELLE

Formation

  • Bac+2 ou équivalents