Dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME en alternance, notre entreprise partenaire souhaite intégrer un assistant de gestion administrative (H/F) sur une durée de 2 ans. Vous aurez un jour en formation par semaine (le vendredi) sur Carquefou et le reste du temps en entreprise sur Saint Herblain.
Les missions seront les suivantes:
- Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Editer les documents administratifs - Assurer le traitement du courrier et l'accueil, - Effectuer le suivi et le contrôle du personnel de l'agence présent sur les chantiers, - Contrôler la correspondance des factures fournisseurs avec les provisions et établir le rapprochement dans l'outil informatique dédié,
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et volontaire, alors n'attendez plus et postulez directement par mail en envoyant votre CV.
Poste à pourvoir à partir du 1er juillet 2022
Expérience
Débutant accepté
Savoirs et savoir-faire
Outils bureautiques
Concevoir un tableau de bord
Réaliser un suivi d'activité
Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
Saisir des documents numériques
Formation
Bac ou équivalent
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Titre Professionnel Secrétaire Assistant Option Juridique (Niveau 4 - BAC)