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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

ALTERNANCE PAYS DE LOIRE

  • 44 - SAUTRON
  • CDD
    • Bac ou équivalent
  • Temps plein
Postuler sur Pôle emploi

Publié le 11/01/22

Dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME en alternance, notre entreprise partenaire souhaite intégrer un assistant de gestion administrative (H/F) sur une durée de 2 ans. Vous aurez un jour en formation par semaine (le vendredi) sur Carquefou et le reste du temps en entreprise sur SAUTRON.

Les missions seront les suivantes:

Accueil téléphonique
Gestion administrative
Gestion courante des contrats d'assurance
Gestion des mutuelles santé
Gestion et suivi des sinistres
Réalisation de devis
Création des fiches clients dans le CRM
Vérification de la conformité des dossiers


Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et volontaire, alors n'attendez plus et postulez directement par mail en envoyant votre CV.

Poste à pourvoir à partir du 1er juillet 2022

Expérience

Débutant accepté

Savoirs et savoir-faire

  • Outils bureautiques

  • Concevoir un tableau de bord

  • Réaliser un suivi d'activité

  • Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité

  • Saisir des documents numériques

Formation

  • Bac ou équivalent

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