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Manager en restauration rapide (H/F)

  • 972 - FORT DE FRANCE
  • CDD
  • Temps plein
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Publié le 16/11/21

Le Manager gère et développe l'activité du point de vente, dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise. Il est responsable de la rentabilité du magasin. Il anime les équipes de vente, encadre le personnel et veille à développer le chiffre d'affaires du magasin.
Animation commerciale
- S'assurer et supervise le bon accueil de la clientèle
- Servir le client de manière efficace et rapide
- Conseiller et fidéliser le client. Developper une relation de confiance avec les clients
- S'assurer de la bonne tenue du magasin dans le respect des règles mise en place par l'entreprise
- Respecter les concepts de l'entreprise

Gestion et exploitation courante
- Réaliser les ouvertures et fermetures du point de vente.
- Veiller à la maintenance générale du point de vente, à son entretien et au respect des consignes de sécurité.
- Organiser et préparer les inventaires, contrôler le niveau des stocks.
- Organiser des actions commerciales pour diminuer les stocks d'invendus et booster les ventes
Management et encadrement des équipes
- Intégrer les collaborateurs, en les formant aux bases du métier.
- Coordonner et animer une equipe
- Relayer les plans d'action définis par le management supérieur (direction) au niveau des équipes de vente.
- Informer les équipes sur les résultats obtenus et fixer les objectifs à atteindre en termes de vente et de chiffre d'affaires.
- S'assurer de la qualité de la communication interne.
Gestion administrative et reporting
- Effectuer la gestion administrative du magasin (réception, rapprochement des factures).
- Organiser la répartition des taches en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité.
- Effectuer le contrôle des mouvements de caisse et les remises de recettes en banque.
- Suivre et analyser les résultats et assurer le reporting auprès de sa hiérarchie.

Expérience

1 an

Savoirs et savoir-faire

  • Procédures d'encaissement

  • Gestion des stocks et des approvisionnements

  • Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)

  • Superviser l'entretien

  • Superviser la maintenance

  • Suivre l'état des stocks

  • Réaliser le comptage des fonds de caisses

  • Vérifier la conformité de la livraison

  • Préparer les commandes

  • Fidéliser une clientèle

  • Former du personnel à des procédures et techniques

  • Organiser un planning du personnel

  • Mener une politique commerciale

  • Vendre des produits ou services

  • Veiller à la satisfaction d'un client

  • Recruter du personnel

  • Superviser l'activité d'un service

  • Définir des besoins en approvisionnement