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Directeur adjoint (H/F)

ASS NAT INTEGRATION HANDICAPES MOTEURS

  • 35 - LA CHAPELLE DES FOUGERETZ
  • CDI
    • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
  • Temps plein
Postuler sur Pôle emploi

Publié le 21/10/21

L'A.N.P.I.H.M., Association engagée dans le champ du handicap moteur, recrute pour sa structure foyer de vie d'Ille-et-Vilaine (35) établie sur deux sites, Rennes et la Chapelle des Fougeretz accueillant respectivement 6 et 7 résidents handicapés moteur.
Un (e) Directeur (trice) adjointe
Temps plein - C.D.I.

Sous l'autorité de la Directrice Générale, vous assurez l'organisation générale, l'animation, la coordination et le bon fonctionnement des deux sites.
Vous êtes garant de la réalisation du projet de la structure, de l'élaboration, de la mise en œuvre des projets personnalisé des résidents, de la qualité de leur accompagnement, de la sécurité et du respect des personnes accueillies.
Missions :
- Pilotage de la structure, encadrement et accompagnement technique de l'équipe (21 E.T.P)
- Gestion administrative et ressources humaines.
- Gestion et logistique.
- En lien avec le siège, suivi budgétaire, financier et comptable de la structure.
- Relations partenariales et représentation.
Profil : Diplôme de Niveau 2 - Management des Etablissements Médico-Sociaux, CAFERUIS, complété d'une expérience dans le secteur médico-social. Expérience requise sur un poste d'encadrement. Rigueur, esprit de coopération, compétences managériales, autonomie, maitrise de l'outil informatique, appréciant la logique gestionnaire et capacité à contrôler et préparer les paies.
Rémunération selon C.C. 66 - : Cadre Classe 1 Niveau 2 - Astreintes - Permis B obligatoire
Adresser C.V. et lettre de motivation à Madame La Directrice Générale : anpihm.louis.dg@gmail.com

Expérience

1 an

Savoirs et savoir-faire

  • Techniques d'animation d'équipe

  • Gestion financière

  • Management

  • Gestion de projet

  • Réaliser la gestion des ressources humaines

  • Communiquer sur les résultats, évolutions et enjeux de l'activité en interne

  • Mettre en place une politique de partenariat avec des clubs sportifs, des associations, ...

  • Animer une réunion

  • Gérer le budget global d'une structure

  • Organiser le fonctionnement d'une structure

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents