Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Apprenti conducteur process filière laitière (H/F)

INST FORM REG INDUST AGRO ALIMENT AUVE

  • 43 - BAS EN BASSET
  • CDD
  • Temps plein
Postuler sur Pôle emploi

Publié le 08/09/21

Préparez votre BTS STA au sein d'Eurosérum sur un poste de conducteur/conductrice de process !

L'entreprise recherche deux apprentis :
Un/une sera sur le pilotage d'un atelier de déminéralisation pour assurer le fonctionnement des lignes de production, analyser et standardiser les produits déminéralisés et Vérifier à chaque étape du processus la qualité du produit (respect des spécifications / analyse courantes de production) ;

L'autre sera sur le pilotage de l'évaporateur et la tour de séchage en maîtrisant la sécurité, l'hygiène et la qualité et en apprenant la conduite de ces deux installations.

D'autres missions seront confiées durant l'année en fonction de l'évolution de l'activité (optimisation process, rédaction procédure, projet d'amélioration continue )

L'ENTREPRISE : Avec plus de 4,7 milliards de litres de lait collectés, un chiffre d'affaires annuel de 5,1 milliards d'euros en 2019, Sodiaal première coopérative laitière Française est présente dans tous les métiers du lait. Le groupe bénéficie d'un éventail de marques reconnues nationalement (Candia, Le Rustique, Coeur de Lion, Régilait, Entremont, Yoplait...).

Business Unit industrielle du pôle Nutrition-Ingrédients de Sodiaal, Eurosérum est spécialisée dans la transformation et la valorisation du lactosérum. Elle est aujourd'hui leader mondial des poudres de lactosérum déminéralisé et propose une large gamme de produits à destination des industriels de l'agroalimentaire. Forte d'une production annuelle de 300 000 tonnes de poudre réalisée sur 10 sites en France, Eurosérum exporte près de 80% de sa production à l'international dans environ 80 pays. Sa notoriété repose sur l'innovation, la qualité de ses produits et l'implication de ses équipes.

LIEU DE TRAVAIL : Bas-en-Basset (43) LIEU DE FORMATION : CFPPA Marmilhat à Lempdes (63)

Expérience

Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent