Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Infirmier(ière) coordinateur(rice)/Cadre de santé (H/F)

13 - ST CHAMAS CDD Temps plein
Postuler sur Pôle emploi

Publié le 22/07/21

L'EHPAD Résidence "La Pastourello" propose aux personnes en perte d'autonomie à domicile, de bénéficier des dispositifs d'EHPAD Hors les Murs et/ou de Relayage. Ces dispositifs sont destinés à favoriser le maintien à domicile des personnes âgées ainsi que le répit des aidants. Ces deux dispositifs sont pilotés par un (e) infirmier(e) coordinateur (trice) ou un (e) cadre de santé. Vos missions : - La continuité, la sécurité, la qualité des soins ; - La gestion des ressources humaines ; - La gestion administrative ; - La circulation de l'information et de la coordination entre les différents acteurs et partenaires. Vous interviendrez en EHPAD et au domicile. Poste basé sur Saint Chamas, un véhicule est mis à disposition pour les déplacements. Une expérience dans la coordination est souhaitable. Poste à pourvoir immédiatement.

Expérience

1 an - dans la coordination

Savoirs et savoir-faire

  • Cerner l'état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical

  • Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale

  • Réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient (ressenti, douleur, ...) et actualiser le dossier de soins infirmiers (incidents, modifications d'état clinique, ...)

  • Surveiller l'état clinique du patient (constantes, fonctions d'élimination, comportement, ...) et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique

  • Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient (lever, marche, soins post opératoires...)

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents